15 avril 2014

CAP Petite Enfance : le Cours Minerve lance la garantie Diplômé ou Remboursé* !

Par Violaine Descroix

Depuis 12 ans, le Cours Minerve prépare ses élèves au CAP Petite Enfance. Grâce à son expérience et son savoir-faire pédagogique, notre école a permis à des milliers d’élèves de donner vie à leur projet professionnel. Aujourd’hui, le Cours Minerve s’engage une nouvelle fois pour votre réussite en lançant la garantie Diplômé ou Remboursé*.

CAP Petite Enfance : la garantie Diplômé ou Remboursé*

Nouveauté au Cours Minerve : désormais, tous les élèves qui se présenteront au CAP Petite Enfance (à partir de la session 2015) bénéficieront de la Garantie Diplômé ou Remboursé*. Le Cours Minerve tient ainsi à récompenser le sérieux de ses élèves et à leur offrir une garantie supplémentaire de professionnalisme. Tous ceux qui auront préparé leur examen de façon assidue (voir les conditions de l’offre) et qui ne l’auront pas obtenu se verront rembourser leur formation.

CAP Petite Enfance : Diplômé ou Remboursé avec le Cours Minerve

Pour toute inscription au CAP Petite Enfance entre le 14 et le 31 mai 2014, vous pourrez également bénéficier de la préparation au concours d’ATSEM offerte*.

Le CAP Petite Enfance, votre passeport pour les métiers de la Petite Enfance

Passionné(e) par les enfants, vous souhaitez travailler à leur contact et participer à leur développement ? Le CAP Petite Enfance vous permettra de travailler dans toutes les structures d’accueil de jeunes enfants : crèches, écoles maternelle, halte-garderies… Mais aussi de garder des enfants à votre domicile !

Vous contribuerez ainsi à leur éducation et leur éveil et les accompagnerez dans les premières années de leur vie.

Pour en savoir plus : découvrez la formation CAP Petite Enfance du Cours Minerve

* Offres soumises à condition : les conditions de nos offres sont consultables sur notre site 47-www.coursminerve.com

Laisser un commentaire